Bonjour à tous je voudrais vous parler de ce qui m’est arrivé récemment, assez dingue mais bon au final tout s’est arrangé. J’ai utilisé Bestina Oil et le résultat est épatant. Ce traitement m’a bien aidé. Je vais tout vous expliquer. En fait tout a commencé lorsque j’ai voulu perdre du poids je voulais être canon : ) mais ça a si bien marché qu’ en fait j’ai perdu pas mal de poitrine du coup je me suis mise à la recherche d’une recette qui pouvait me faire grossir les seins. Comment me faire grossir les seins?

C’était ma question existentielle. J’ai essayé des tas de trucs comme tout d’abord de me laver avec de l’eau glacé sur la poitrine, on m’avait dit que ça pouvait marcher mais franchement c’était quelque chose d’assez ingénieux mais ce n’était pas pour moi car en plus il me semblait que rien n’avait changé.. Bref, en plus je n’ai pas le temps de faire du sport à cause de la famille et du travail du coup je me suis mise à la recherche d’un produit un peu magique pour me faire grossir les seins. Ceci dit je voulais vraiment avoir de beaux seins fermes qui ressemblent à quelque chose.

J’ai cherché du coup des conseils pour une augmentation mammaire sans chirurgie et voilà ce que j’ai trouvé. Je suis tombé sur un article avec une recette de grand-mère, la recette m’a semblé bonne. Effectivement il fallait que j’aille en pleine nature récupérer les différents ingrédients de cette recette. Mais le fait est que je travaille beaucoup et je n’ai absolument pas le temps d’aller passer des heures à essayer de trouver des plantes en extérieur, du coup je me suis intéressée à des solutions alternatives en gardant en tête cet objectif de me faire grossir les seins. Du coup j’ai choisi d’acheter les capsules Bestina sur une pharmacie en ligne pas cher et sans ordonnance et c’est très pratique à vrai dire.

Bestina est un traitement naturel que vous pouvez soit prendre sous forme de gélules soit sous forme de crèmes, il vous permet de vous raffermir votre poitrine sans chirurgie coûteuse, et c’est ça qui m’a plu précisément. J’ai choisi de prendre les capsules Bestina personnellement. C’est plutôt exceptionnel, il s’agit d’en prendre une fois par jour. Et ça a marché ! Je voulais des seins lisses et repulpés et c’est chose faite. Naturellement j’ai suivi ce traitement quotidiennement. Ce produit est assez extraordinaire. D’ailleurs pour ceux qui veulent faire le mélange eux-mêmes si vous vous sentez partant pour vous mettre à faire la cuisine il vous faudra les éléments suivants bien évidemment vous devrez aller vous promener afin de trouver ces éléments.

Voilà ce qu’il faut:
100 ml d’huile végétale d’olive vierge ou de tournesol
10 g de pâquerettes Optionnel : 1 goutte de vitamine E (pour la conservation, en plus elle est bonne pour la peau)
Bocal en verre propre, stérilisé et bien hermétique

Les étapes:
1) Faites sécher vos fleurs a l’air libre.
2) Mettez-les dans votre bocal sans chercher a tasser.
3) Couvrez le tout avec de l’huile, secouez et mettez le tout au soleil (ou en tout cas dans un endroit ou la lumière naturelle est très lumineuse comme sur un rebord de fenêtre).
4) Laissez 3 semaines au mélange pour macérer en mélangeant régulièrement.
5) Filtrez dans un contenant et ajoutez votre vitamine E.

Comment l’utiliser:
Il suffit de prélever un peu de matière et de faire des massages circulaires sur les zones a tonifier. Vous pouvez en appliquer sur le cou, le décolleté et la poitrine.

L'information dans cet article est issue exclusivement d'une expérience personnelle. L'information présenté sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisé dans le cas de l'auto-médication ou du diagnostique personnel. IL vous faut consulter un spécialiste tel qu'un DOcteur un médecin généraliste ou tout autre professionnel de santé. L'information est fiable mais pourrais éventuellement contenir quelques erreurs. Ainsi je ne suis pas responsable pour des dommages directs ou indirects qui pourraient avoir lieu suite à l'utilisation des informations fournies par ce site et en conséquence d'une automédication. L'information dans cet article est issue exclusivement d'une expérience personnelle.