Ce traitement naturel m’a vraiment aidé, vous savez comment ça se passe on décide de partir en vacances et là on se rend compte que l’on a pris des kilos alors j’ai essayé Shuddha Guggulu qui provient d’une parapharmacie pas cher ce produit minceur m’a fait maigrir du ventre ! Au début je me disais les parapharmacie en ligne c’est pas très fiable mais ça a fonctionné. Depuis que j’ai suivi ce traitement naturel j’ai pu à nouveau entrer dans mes habits.

J’ai acheté ce traitement sur une pharmacie online. Je commençais par me dire en faisant les magasins, oui j’adore faire les magasins. Je me disais donc tiens tu devrais essayer ça. C’est plutôt ravissant et alors je demandais à m’installer en cabine d’essayage et là forte était ma surprise quand je m’apercevais à plusieurs reprises que je ne rentrais pas dans du 40 alors qu’auparavant si, bref j’avais grossi à fond. Et le truc c’est que je ne m’en suis rendu compte que très très tard.

Alors du coup j’ai scruté tout ce qui pouvait m’aidé à me faire perdre du poids et en particulier les méthodes alternatives parce que je suis convaincu que ça fonctionne. Alors la médecine indienne par exemple j’ai un ami qui revient d’Inde et qui m’a fait part de la richesse culturelle de cette civilisation et ça a suffi à me convaincre pour prendre du Shuddha Guggulu, et alors là j’ai été stupéfaite. Ce produit est grandiose effectivement il s’agit de le prendre régulièrement et de s’y astreindre et c’est là toute la difficulté parce que souvent on est invité à sortir et on se dit oh je le prendrai demain, mais faut pas. Faut vraiment suivre le traitement de manière quotidienne et là ça fonctionne super bien. Surtout si parallèlement on suit un régime alimentaire assez strict.

J’ai fait ce traitement naturel et je l’ai suivi de manière assidue pendant 5 mois et à l’issue de ces 5 mois j’ai fait le point et j’ai constaté que j’ai effectivement perdu du poids, et surtout du ventre en particulier et ça c’est super. Parce que je faisais des complexes de mon surpoids et ça m’a mené vraiment une vie difficile au début parce que j’appréhendais de sortir ou le pire c’était en effet dans les magasins de vêtements où on est amené à se déshabiller partiellement. Alors là c’était tragique franchement je ne savais plus où me mettre. Maintenant j’ai la vie sereine, je fais les magasins et je rentre dans tous les vêtements en 38. Je crois que j’ai perdu en tout 6 kg. Mais alors maintenant je me sens vraiment mieux dans ma peau c’est extraordinaire.

Je n’aurais jamais pensé pouvoir atteindre de tels résultats surtout en si peu de temps. Imaginez-vous en seulement 5 mois j’ai réussi à perdre 6 kg mais c’est exactement ce qu’il me fallait. L’idée c’était pas de devenir anorexique mais de me sentir mieux dans ma peau. Ravissante, séduisante. C’était l’idée quoi ! Et alors grâce à Shuddha Guggulu j’ai pu parvenir à ce résultat. Désormais et si jamais j’ai à nouveau un problème de surpoids (oui c’est vrai j’aime bien manger, je suis une vraie « foodie ») alors je réutiliserai ce produit minceur qu’est Shuddha Guggulu.

L'information dans cet article est issue exclusivement d'une expérience personnelle. L'information présenté sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisé dans le cas de l'auto-médication ou du diagnostique personnel. IL vous faut consulter un spécialiste tel qu'un DOcteur un médecin généraliste ou tout autre professionnel de santé. L'information est fiable mais pourrais éventuellement contenir quelques erreurs. Ainsi je ne suis pas responsable pour des dommages directs ou indirects qui pourraient avoir lieu suite à l'utilisation des informations fournies par ce site et en conséquence d'une automédication. L'information dans cet article est issue exclusivement d'une expérience personnelle.